Besoin d'aide ?
Service technique et commercial du MotardBleu.com
Offre de bienvenue

Inscrivez-vous à l'incroyable newsletter et recevez notre offre de bienvenue !

BELL

Bell: Un héritage de championnat et de confiance

Ce n'est pas un hasard si Bell est à la fois le premier nom connu en vitesse et en casques.
Née dans les années 1950 en Californie hot rod et scène de course, Bell fondateur Roy Richter a construit toute une industrie pour anticiper les besoins non satisfaits de ceux qui ont fait de leur raison de vivre une fin en soit.
Les gens voulaient conduire vite ...il leur a construit des voitures de course. Et quand le besoin de vitesse a commencé à révéler certaines réalités sombres, Roy a fait quelque chose à ce sujet et Bell Helmets est né.
Roy Richter a passé sa vie à repousser les limites de ce qui était possible - et son esprit illimité a été le guide de Bell pendant près de 60 ans, gagnant l'admiration, la confiance et la loyauté de générations de champions.
Tout au long de ces années presque toutes les avancées sur la liste des «premiers» casques ont été construits sous les auspices de Bell. Cette impulsion à anticiper et à créer continue, autant une partie de l'éthique de Bell aujourd'hui comme c'était au temps de Roy.
Que ce soit pour la course automobile, la moto ou la bicyclette, Bell est synonyme d'inculquer la confiance et de permettre awesomeness. Établi en 1954, prouvé depuis.

La marque de casques Bell est née sur la scène Hot Rod des années 50 en Californie. Son fondateur, Roy Richter, prend conscience du besoin de protection au fur et à mesure que les courses automobiles deviennent de plus en plus rapides. Bell sera la première marque à sortir un casque intégral, le légendaire Bell Star, et ne cessera d’innover pour élever le niveau de protection de ses casques. Célèbre aussi pour ses pubs « Si votre tête coûte 10$ alors achetez un casque à 10$. Si votre tête vaut plus, alors achetez un Bell » qui sont encore valables de nos jours ! Ce n’est pas un hasard si les plus grands champions autos, motos, vélos, ainsi que les motards les plus exigeants à travers le monde font confiance aux casques Bell depuis des décennies, depuis 1954 les valeurs de Roy Richter se retrouvent dans chaque casque de la prestigieuse marque.

Détails
par page
Le motard bleu propose un paiement en 3 fois sans frais et un conseil de professionnel